Alliance du sud-est :: GG à Zbraa
Home to Alliance du sud-est
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

GG à Zbraa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Archives -> Opérations offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piero59280

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: GG à Zbraa Répondre en citant

Juste pour dire un petit bravo à Zbraa. 
Depuis quelques jours, il fait attaquer et attaque parfois à son tour un joueur et sur ce coup, je pense qu'il a gagné un point sur le plan psychologique sur son adversaire.

Regardez ce RC et commentez...

http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr.2/kb/1n5b19sd

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbraa
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: GG à Zbraa Répondre en citant

Je me permet de modifier:

Sa fais un moment que je voulais choper son off, la c'est fais, je ne devrai plus avoir trop d'ennui, encore désolé petitjean..

oOFifuxOo
Les Sudistes

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: GG à Zbraa Répondre en citant

Maintenant faut le frigorifier pour qu'il refasse pas son off ^^

Invités

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: GG à Zbraa Répondre en citant

Je l'attaque presque tout le temps, mais il refais des troupes et les caches, de plus il a des cachettes

oOFifuxOo
Les Sudistes

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: GG à Zbraa Répondre en citant

Faut sortir les catas  Wink

Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: GG à Zbraa Répondre en citant

ne soit pas désolé Zbraa

je ne me fâche jamais gratuitement, et je déteste voir un de mes joueurs en difficulté, alors que j'ai pris de mon temps pour vous former et surtout vous donner les moyens de vous défendre via l'alliance 

mais vous vous devez de prendre seul la décision de le faire, je n'interviendrai jamais sur un conflit si le joueur ne me montre pas des signes de résistance

ta réaction est noble, maintenant, fait moi une demande def ally préventive de 400 unités sur 3 jours

ainsi, tu dormira tranquille.....

je suis fier de toi Zbraa  Okay

et je le dit haut et fort devant tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: GG à Zbraa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Archives -> Opérations offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation