Alliance du sud-est :: Candidature de dissection
Home to Alliance du sud-est
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature de dissection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Le patio -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Vujurient

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

Bonsoir mes amis, 

J'ai reçu un message de dissection ce soir un membre qui a fait parti de notre alliance et si j'ai bien compris il a été exclu par des objectifs non atteint.

Je vous laisse lire ce qui m'a écrit:

"Bonsoir à toi ,

J'ai récemment quitter l'alliance car , je trouvais dure de me demander de faire des troupes ou un avertissement juste avant mon v2 . Il est vrai que l'on m'a repondu que c'était normal et que ce serait vite enlevé si je faisais les prochains objectifs . 
A partir de là , çà m'a énervé car , pour moi , à ce moment , ma priorité été mon v2 , et j'ai dis que les sanctions a outrance çà me plaisait pas et que j'allais quitter pour être libre . 
La chef , en toute logique , m' a donc répondu qu'il fallait encadrer sèrieusement les troupes , surtout au début .
On s'est donc dit au revoir , on a toujours bien parlé , et j'ai intégré la guilde ou je suis et là .... Turlututu , chapeau pointu , tu l'as dans l ..
En effet , chouette un groupe ou on me demande rien : conclusion ; c'est le bordel et çà me plait pas .
Du coup , j'ai bien constaté que j'avais pris la mouche pour rien et que , puisque je voulais de la liberté , bah tiens , en voilà : dans l'os .
Je reviens donc , la queue entre les jambes , pour vous supplier en rampant ( ^^ ) de me reprendre car j'été bien à la maison .
Si tu as la moindre question , n'hésites pas .
P.S : j'ai bien conscience des choses , et moi meme j'hésiterais à reprendre quelqu'un qui est déjà partie , question de confiance . je peux seulement te promettre ma fidélité définitive et une grande gratitude .

Dissection"

Si un de vous à plus de précision sur lui.

Cordialement

Vuju

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendigo
Les Sudistes

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

Non pas plus d info a son sujet mais pour moi on est pas un club de vacances ou on va voir ailleurs pour revenir prendre une location après. Déjà a t'il bien évolué j aurais besoin d une vrai candidature avant de prendre une décision. Merci

tera
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

pareil refaire candidature en répondant aux questions habituel.

Vujurient

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

Je lui ai envoyé les questions j'attends ces réponses et je vous en fais part

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

Il a très bien expliqué l'histoire.
Il a e un avertissement pour un objectif troupe et il a préféré partir car il n'aimait pas l'idée des sanctions.
Mais on est resté en bon terme.
J'attends aussi une vrai candidature Smile

petit jean
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

je ne prend pas de position sur ce coup là....mais c'est comme dans la vie Irl, quand on perd une femme, on sais ce que l'on perd
mais on ne sait jamais ce que l'on va retrouver...... Sad

lennamarry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

Nous n'avons plus de nouvelles de lui?

petit jean
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

il a trouvé une autre alliance....

lennamarry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

ah c'est pour ca ^^

lolo92
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

Donc voici le sujet qui revient au gout du jour avec le questionnaire complété :
"Je suis un gaulois avec 782 de pop et 180 % de troupes ( je suis entrain de mettre à 200 % pour les 800 de pop ) .Je possède 3 villages je suis def mais avec des possibilité off sur demande . Je ne suis jamais attaqué et je ne postule pas dans d'autre guildes .
En ce qui concerne le forum , je le regarde régulièrement et participe qu'en cas de nécessité (opérations , sondages ...) .
J'utilise getter et skype .
J'aimerais rejoindre SE car j'étais bien dans cette alliance et j'aimerais y retourner pour retrouver son sérieux et sa bonne humeur que je n'ai retrouvé nul part ailleurs.
Je regrette beaucoup d’être partie pour rien .
Je suis un joueur actif et flexibles . J'aime l'esprit d'équipe et la solidarité ."

petit jean
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

sur le principe, je ne voie aucun problème ....sauf que

il a fait un autre alliance entre temps, et pas une petite, si je me trompe, qu'on me le fasses savoir

ce joueur a tout du profil de la taupe

première chose a faire
=>demander sa cogé pour vérifier son taux de troupe
avec acceptation direct si celui ci est vérifié
=>merci a celui qui se charge de cela de lire ses MP SORTANT 
on efface facilement les rentrants, mais on oublie souvent les réponses

si lolo, tu peut le convaincre de cette stratégie, je me porte volontaire pour une cogé de 3 petites minutes 

dit lui simplement, qu"en tant que patron de def, j'aime m'assurer de la qualité de mes joueurs Okay

lolo92
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

Il est actuellement chez les [CDS], je crois qu'il a fait les WB mais pour les autres allys je ne sais pas..

Je ne pense pas que ce soit une taupe mais on n'est jamais trop prudent...
Quoi qu'il en soit je lui ai demandé si il était possible que tu aies la cogé, j'attends sa réponse.

tera
Haut-Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

Comme taupe ce n'est pas impossible je sais pas trop quoi penser....

petit jean
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

bonsoir les gars, j'ai pris sa cogé, pas pour uniquement vérifier ses troupes mais espionner ses MP

j'ai relevé des anomalies, il s'est expliqué et cela me parait plausible

c'est un joueur trach, il adore ce qu'il fait et non ce que l'on pense de lui !!!

il possède 1k de def avec un bon potentiel, il est dans notre bastion, je l'ai canardé de question et espionné 

franchement, j'assume mon choix...mais vraiment 

les CDS se sont disloqué des MAD POUR NON RESPECT  de leur fusion....

j'en ai la preuve pour le départ de princesse

lolo92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de dissection Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas que ce soit une taupe en tout cas il a l'air bien motivé et ravi de revenir parmi nous, je clos donc le sujet.
Merci pour ton aide précieuse Petit Jean

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de dissection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Le patio -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation