Alliance du sud-est :: Candidature de Titius49
Home to Alliance du sud-est
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature de Titius49

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Le patio -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Réintégration de Titius49
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 3 ]
Plus de réflexion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Vujurient

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme vu avec le Chef et aussi Wendigo, une candidature nous est soumise mais celle-ci est un peu spécial; c'est pour çà que je la poste dans le patio car on ne veut que débattre entre nous.

Il s'agit de Titius49, c'est un membre qui a été déjà chez nous mais dont on a renvoyé pour en gros et final de pastille rouge ( lennamary et wendigo corriger moi si je me trompe).

Cette personne est revenu vers le Chef pour réintégrer l'@lly, je lui ai posé les questions générales mais aussi "pourquoi se renvoies"

Voici les réponses:

Romain
160 
1
30 40%
SE banne a cause d'un problème de cogestion
Non
Mixte mais quand même +def
Plus maintenant je m'en suis occuper
Et oui apres mon banne
J'ai déjà jouer mais j'avais stopper mais je n'ai pas une grande expérience
Plusieurs fois par jours
Forum de guilde? Sinon sa depandra des sujets ^^
Getter je m'y suis inscrit comme l'avait dit le meneur dans les objectifs
Pas plus que sa 
(100/-105) je voit pas ce que tu veut dire mais je suis en plein milieu de vous ^^
Sa apprend au débutant sinon il y en a qui feront aucune troupes
Oui 
Je veut retourner dedans apres mettre expliquer avec le meneur a cause du probleme
Alors la tu me pose une bonne question :3 des troupes romaines?

Alors on m'a renvoyer pour inactiviter car wendigo ne m'a pas cogestionner comme m'avais dit le meneur pendant mes vacances donc pastille orange oblige j'en ai parler avec lenmary si tu veut ^^

Après discution avec le Chef et Wendigo tout n'est pas clair.

Donc je laisse le chef et wendigo s'exprimer sur ce qu'il vous a dit, et on débat de tout çà ensemble.

Pour info c'est un sondage mais cette fois ci vous pouvez changer votre vote et j'ai mis 5 jours

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petit jean
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

il m"a contacté pour me demander gentillement d'arrêter de le piller .....retour de vacance et il voulais se refaire une santé
chose que j'ai accepté

pour moi, je suis OK pour son retour, il n'a pas eu de cogé pendant ses vacances

on a merdé sur ce coup là les gars !!!

mais je peut changer d'avis en dépend de la réponse du chef et de wendigo

Vujurient

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

Je laisse d'abord Chef et wendigo dire car oui il anguille sous roche mais...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

alors en resumé, wendigo me corrigera si besoin Wink

Il a envoyé simplement un message a wen lui demandant de gerer son compte pendant son absence
Chose que wen ne pouvait pas faire donc il lui a répondu mais titius était déjà parti en vacances.
Et si je ne dis pas de betise, il n'avait pas mis wen en coge, il l'a juste demandé

Je ne sais pas si c'est très clair mais ca a été un gros cafouillage.

Bref résultat, il est passé au rouge et est devenu un frigo donc je l'ai viré.

Il est revenu, il y a quelques jours me demandant des explications et comment revenir.
Je lui ai dit déjà de remonter (troupes,etc) et arrêter de se faire piller
Il a appliqué.
Il a l'air motivé à l'idée d'apprendre et d'évoluer.

Donc je suis plutôt mitigé sur son retour.
Je n'aime pas revenir en arrière et il est très en retard mais il a été viré pour un cafouillage et a réagis rapidement donc...

Je vous laisse en débattre ^^

wendigo
Les Sudistes

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

bonsoir a tous

je n'ai pas eux de demande de cogestion mais un message parlant de besoin de cogestion pour cause de vacances
pour moi on part pas comme sa en abandonnent son vivi et après deux semaine revenir et dire  je comprend, pas certes il peut y avoir cafouillage
mais il y a quand même un manque d'implication  de la part de titus.
manque d'implication qui pourrais a mon gout être néfaste à l'ally pour moi ce sera non

lolo92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

Bonsoir,

pour ma part je dirais non également suite au complément d'informations communiqué.

tera
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

Non pour moi pas le temps d'approfondir demain je retourne a port aventura.

Vujurient

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

Pour ma part sa sera non je me dit simplement qu'il connaissait les règles qui avait été mise en place et s'il ne connaissait pas le fonctionnement de la cogestion, il pouvait poser la question et on lui aurait répondu. 

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

Que fait on il y a toujours des mitigés! Je dois lui rendre réponse.

Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

trop de candidature tapes a la porte, désolé vuju, et j'en prend la responsabilité...on ne le reprend pas et pour couvrir tout le monde

dit lui que j'ai accepté de ne plus le piller et de le laisser tranquille, mais en contre partie, je me suis opposé a ne pas le revoir au SE 
et qu'il fallait un 100% des votes du HC pour les anciens joueurs, c'est la règle !!!

tu peut utiliser ma phrase  Okay

Vujurient

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

Merci petiti jean je vais réutilisé sa va m'éviter tout un texte!!lol

Je refuse donc sa candidature et cloture pour lui

Merci les amis

Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Titius49 Répondre en citant

on est d'accord, sujet clos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Titius49

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Le patio -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation