Alliance du sud-est :: Petit Jean VS Wesh1
Home to Alliance du sud-est
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Petit Jean VS Wesh1

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance du sud-est Forum Index -> Archives -> Opérations défensives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo92
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:12 (2013)    Post subject: Petit Jean VS Wesh1 Reply with quote

Compte-rendu écrit par Petit-jean :
concernant la def de cette nuit

9 héros sur site en deux heures et ce que j'apprécie plus que tout, ce sont les joueurs qui n'ont pu participer, mais qui ont poster sur le forum

on appel celà de la solidarité, même si elle n'est que moral, mais elle démontre aux copains qui sont partie au casse pipe, que vous êtes là !!! et serez même devant sur la prochaine def

bravo a tous !!!

le rapport de combat lui, n'a pas été a la hauteur de mes espérances
16 éclairs, 4 hédouins et 1 héros tombé dans mes pièges

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
petit jean
Haut-Conseil

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:18 (2013)    Post subject: Petit Jean VS Wesh1 Reply with quote

l'agresseur a finalement capitulé et a détruit ses troupes hier au soir et son héros piègés,
il n'y auras pas de représailles

sujet clos

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance du sud-est Forum Index -> Archives -> Opérations défensives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation