Alliance du sud-est :: Push Arte
Home to Alliance du sud-est
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Push Arte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du sud-est Index du Forum -> Ambassade -> Le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tera
Haut-Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

Salut merci a tous
Et fifux ne stresse  pas j'ai déjà géré des neg de -60 000 par heure donc le petit neg du moment est vraiment facile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fistoul

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

6750 de bois.

Lebanner
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 06:33 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

5.500 de bois / 5.500 Argile et 5.500 Fer.

Nono Nobatt
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:00 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il fallait marquer ce que nous envoyons ....

en gros 30 a 50 K par jour, me souviens plus les ressources exactes.

Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:48 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

non pas obligé de marqué je note tous moi

piero59280

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

3750 Bois envoyés

Rasta Panik
Les Sudistes

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

ok envoyer 7500 bois,7500 argile, 4500 fer, 4500 cc, voila quand il seront de retour j'en renvoyerai...

Rasta Panik
Les Sudistes

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

Nouvelle envoie: 7500 bois, 7500 argile,7500 fer,4500 cc, , 

jamouroux
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

J'ai quelques observation qui j'espère seront utile. Le push de Tera pas de souci il m'as l'air d'un très bon joueur off et il devrait pouvoir à lui seul avec son off un ou plusieurs artéfact...( Mais d'autres offeur devrait peut être monter rapidement leur troupes pour le soutenir ce qui permettrais de récupérer plus d'arté)
Mais ce qu'il faut derrière c'est que d'autre membres ai des chambres monté pour recevoir les arté selon le nombre qu'on en aura. 

Mais le point important que je n'ai pas vu ( après j'ai pas lu tout le fofo encore ^^) C'est la deff c'est bien d'avoir un arté ou plusieurs si on y arrive mais faut les défendre et ça j'ai pas vu de "reflexion sur ça"  parce que dans les autres alliance il push des joueurs comme tera ( plusieurs et plus surement) Mais aussi des deff pour protégé et je pense que la on à pas assez de deff pour défendre l'arté après ce ne sont que des reflecions pour faire avancé les choses et nous faire grandir et évoluer 

JAMOU. ^^

Sinon j'ai envoyé pas mal de ressources. Very Happy Very Happy

tera
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

Je suis absolument d'accort avec toi après mon push. Il faudrait pusher 3 4 def. Et de plus que quelque joueur prés de moi monte des chambre au trésor niveau 10.
Juste je sais pas si on auras de quoi allé prendre plusieurs artés.

jamouroux
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

Un c'est sur c'est déjà bien et après c'est pas forcement des joueurs prêt de toi qui faudra pusher mais dès joueurs très présent pour toute demande de deff... et qui plus est assez réactif et pareille pour les chambre au trésor, c'est pareil il faut que les gens qui récupère l'arté soit très actif pour prévenir d'une quelconque attaque. 

Voila le "but" trouver en plus de toi deux joueurs qui monte leur chambre au trésor ( ils peuvent être les joueurs deff actifs qu'on pushera c'est encore mieux car ils auront les troupes à quai) 

Et après en effet faudra pusher au mini deux bon joueurs deff qui de préférence dans leur connections se complète ou ont un compte dual ( H24 co) c'est le mieux.

Mais tous est à analyser réfléchir (pas précipiter les choses), mettre place par notre fabuleux Hc. 

Lebanner
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

A mon tour de pousser une petite gueulante ....

On demande un push sur Tera pour monter une off afin de prendre un arté qui servira pour l'alliance ! Et même si au pire on a pas assez pour prendre un arté, on aura toujours une belle off et on sera bien content de trouver Tera quand on sera titiller pour un joueur.
Et que peux t-on voir sur la page "objectif arté" ? Que certains joueurs, qui ont pour certains 4 ou 5 villages, on envoyé 0 ressources !?
C'est pas pour me mettre en avant ou autre, mais avec mes 3 pauvres villages (1300 de prod/h au total) j'arrive à être dans le top 5 ?!
Certs c'est sur la base du volontariat mais de là a envoyer 0 ressources, je trouve ça vraiment limite .. On force même nos dirigeants à nous obliger d'envoyer des ressources !
Donc pour les joueurs concernés, je vous le dis tout net, ne demandez pas de push ou de demande def dans les prochains jours car vous n'aurez rien de ma part !

Cordialement Lebanner.

jamouroux
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

euh moi je précise ce n'était pas une gueulante juste un avis ^^

Lebanner
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

Tu dis ça simplement parce que tu es encore "nouveau" Okay

tera
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Push Arte Répondre en citant

Salut de plus j'aurais moi même deux chambre de toute façon. Je suis d'accord avec toi pour les def a pusher j'ai même déjà ma petite idée de qui.
Et pour les chambres il faut pouvoir bouger l'arté rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Push Arte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du sud-est Index du Forum -> Ambassade -> Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation