Alliance du sud-est :: zbraa vs RAVNAR
Home to Alliance du sud-est
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

zbraa vs RAVNAR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Archives -> Opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piero59280

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR Répondre en citant

Faudrait peut être se sortir les doigts du ***
8 attaques, pas une seul demande de déf. 
Un joueur qui deviens le frigo d'un joueur le plus "faible" d'une alliance.

Alors soit on le démonte pour qu'il ne revienne plus ce RAVNAR soit on vire Zbraa et on en fait notre frigo au lieu qu'il soit le frigo d'une autre ally...

Faut faire quelque chose, pas laisser cette situation s'empirer. 
Si Zbraa ne veux pas faire le nécessaire pour se défendre alors virons-le.
Petit Jean nous en a déjà assez dit pour pouvoir mettre fin à ce genre d'attaque...

Désolé mais je suis en mode, mort de faim de faire de la déf et de prendre des points et de voir des situation comme celles-là me foute hors de moi.
On a des troupes stationnées de partout qui n'attendent qu'à péter des off et pendant ce temps là, on préfère perdre des milliers de ressources...

GRRRRRRRRR  Mad Mad Mad Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurie
Les Sudistes

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord ...

Fistoul

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:27 (2013)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR Répondre en citant

Surtout qu'il est faible. On peut le faire exploser. ^^

oOFifuxOo
Les Sudistes

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord, surtout que RAVNAR repart toujours avec plein de ressources. 
On a les moyens de faire cesser ces attaques, mais l'intéressé n'en a apparemment pas envie...Alors on fait quoi? On continue a se faire passer pour une alli frigo ou un réagi pour faire arrêter ça? Ça fait des semaines que Zbraa a des problèmes avec ce joueur, je comprend pas pourquoi rien n'a encore été fait.

Et piero59280, je suis tout a fait d'accord avec ta réaction.

Les Sudistes

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR Répondre en citant

On le vire de l'alliance c'est tout ... qu'en pense le chef ???

Choubaca
Les Sudistes

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:14 (2013)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR Répondre en citant

Le dernier RC est plutôt bon en tout cas: 

http://ts6.travian.fr/berichte.php?id=9777261&aid=756

piero59280

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR Répondre en citant

Il était temps mais je reste persuadé que cette déf n'était pas prévu. Sinon, les haches n'ont rien à faire là... ni même les éclaireurs.
Une demande de déf aurait du être faite bien plus tôt!

lolo92
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:14 (2013)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR Répondre en citant

Bonjour,

Oui il faut réagir,  Petit jean a bien essayé de gérer ce cas.
Et nouvelle attaque aujourd'hui, un mp a pourtant été refait pour responsabiliser chacun..

oOFifuxOo
Les Sudistes

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR Répondre en citant

BON! Zbraa va réagir ou il préfère attendre de se faire poutrer entièrement son off est de se retransformer en frigo?

Pourquoi on a aucune réponse de sa part? On peut savoir ce qu'il fout?? Il attend quoi pour faire une demande dèf? 

Moi ce comportement ça m'énerve au plus haut point! 

Alors donnons lui 2 jours pour se bouger le c**, passé ce délai on le vire. Ça rime a quoi de se laisser attaquer sans réagir pendant des semaines?

Désolé mais la ça commence a me gonfler. Il croit peut être qu'on va prendre l'initiative de monter une opé dèf sans qu'il n'ait a faire??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: zbraa vs RAVNAR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Archives -> Opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation