Alliance du sud-est :: Que faire des E.A ?
Home to Alliance du sud-est
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Que faire des E.A ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Archives -> Opérations offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samanth@
Invités

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Que faire des E.A ? Répondre en citant

je me permets de poser cette question car il s agit de l ally d ou je viens  Mort de Rire mais malgres mes remarques ou celles de tera n ont pu les booster

un rapprochement etait prevu mais compte tenu de leur evo qu en faire?

je serais pour la frigorification pure et simple Twisted Evil

je sais on me diras c est quand meme ton ex ally mais bon moi j avance et eux font du sur place et c est pas en 2/3 semaines que tu te fais des potos

alors si le hc n y voit aucun inconvenient on frigorifie mais pas a la barbare on spy avant

sur ce j attends vos reponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petit jean
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:20 (2013)    Sujet du message: Que faire des E.A ? Répondre en citant

lol, Samanth@

je pense que tera sera a même de te répondre 

Zezette93

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: Que faire des E.A ? Répondre en citant

Moi ça me botterai bien Smile

Samanth@
Invités

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Que faire des E.A ? Répondre en citant

j ai eu accord de tera il m avait meme devancé sur ce point

donc faites vous plaisir

deja 2 d ouverts 1-1 avec tera

Fistoul

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Que faire des E.A ? Répondre en citant

Des inactifs dans leur alliance?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Que faire des E.A ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du sud-est Index du Forum -> Archives -> Opérations offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation